Défilé de mode le 9 octobre

L’Union des commerçants de Paimpol organise la 4e édition de son défilé de mode, le vendredi 9 octobre à 20 heures 30 à la salle des fêtes de Paimpol.
Sur le podium, une vingtaine de mannequins bénévoles présenteront les collections automne - hiver de dix boutiques adhérentes à l’Union.

"Ce rendez - vous est une très belle vitrine", assure Rézal Bodenes d"’Emma et vous" au nom de tous les commerçants. "Il permet de montrer le dynamisme et la qualité de ce qui est proposé en centre - ville. Mais aussi pour les commerçants, de sortir de leurs boutiques pour voir ce que font les collègues".

Soutenu par la Ville et divers sponsors, l’évènement bénéficie aussi du partenariat avec le lycée Kersa LaSalle pour la communication. Les élèves de terminale commerce ont en effet conçu l’affiche promotionnelle qui va fleurir à tous les coins de rues.

La soirée est gratuite. Mais pour y accéder, il faut au préalable retirer un carton d’invitation. Seules 450 places sont disponibles, et chaque année, la soirée affiche complet.