Belle expérience pour les Terminales Commerce !

Du 3 au 7 octobre 2016, la classe de Terminale Commerce a relevé le défi proposé par la Presse d’Armor : se mettre en situation de prospection.

Le déroulement de la semaine :
- 1 journée de formation avec Mme Toupin et Mme Hopper, animatrices des ventes dans l’entreprise, Mr Le Tirant Directeur Commercial.
- 4 journées de « Porte à Porte » avec des temps de réunion pour faire le point sur les résultats obtenus, les difficultés rencontrées …

Motivation, esprit d’équipe ont permis de dépasser l’objectif fixé !
45 abonnements demandés et 60 abonnements réalisés !!!

Lundi 10 octobre, un bilan de la semaine a été fait en classe et malgré la fatigue, le stress de franchir les portes, les élèves ont ressenti cette expérience comme très enrichissante et formatrice pour leur avenir professionnel.

Bravo à nos jeunes vendeurs en herbe !!!

Christine Guilbert
Professeur de vente